World Life Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Life Wrestling

E-Fed de Catch à Simulation &. à Speech avec encore beaucoup de catcheus &. de divas libres, n'ésitez pas à vous inscire =D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je Veut le TITRE USA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
"°Triple h@°"

Je Veut le TITRE USA 2h8a8uu


Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2009

Je Veut le TITRE USA Empty
MessageSujet: Je Veut le TITRE USA   Je Veut le TITRE USA Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:24

Le Theme Song de Triple H retentit



Je Veut le TITRE USA Of77550258017
Je Veut le TITRE USA Xv94210316223
Je Veut le TITRE USA Vk16188797820
Je Veut le TITRE USA Qj80229892447
Je Veut le TITRE USA Zp89999052519

Il pris un micro et dit:[/b]

Je Veut le TITRE USA Ab40165614602

[b]Bonjour mais chere fan de la wwe et de Triple h comme vous le savez je suis nouveau dans cette fed et comme tout les autre catcheur il veulent tous un mùatch de championa et moi aussi j veut un match de championa et je vais commancer tout tout ce ment je vais commencer par le titre des USA et apres tag team et apres par la WWE ou la WHC tout le monde dit qui doit faire ses preuve mais moi je dit non vous me connaiser je suis the game triple h the king of king the roi roi des roi je suis titre le plus a la wwe j'ai etais champion 12 fois et oui ous l'avais bien anttentue 12 fois et apres ma victoire si un catcheur vien dans ce ring bien sur et pas sa vera 13 fois champion du monde alor j'attned un catchuer dans ce ring et si il n'a pas peur sa sera dans un Stell cage Match alors j'attend un catchuer meme les nul peuvent venir si il veulent parce-que je n'ai peur de personne je suis The Game Tripleh alors j'attned un catcheur qui n'a pas peur de moi.


Triple h attend un catcheur et dememe pour le Public
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2009

Je Veut le TITRE USA Empty
MessageSujet: Re: Je Veut le TITRE USA   Je Veut le TITRE USA Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:36

[center][size=18]°Théme Song de Batista°[/size]
Je Veut le TITRE USA Davef
Je Veut le TITRE USA Dave2
Je Veut le TITRE USA Dave3
Je Veut le TITRE USA Dave4
Je Veut le TITRE USA Dave5
°Batista monte sur le ring°
Je Veut le TITRE USA Dave6
Je Veut le TITRE USA Dave7
Je Veut le TITRE USA Dave8
Je Veut le TITRE USA Dave9
Je Veut le TITRE USA Dave10
°Batista prend un micro°
Je Veut le TITRE USA Dave11

bonsoir a tous cher fan slt Hunter moi aussi je suis de retour Triple H moi aussi je veut un match de championnat moi aussi je ne pas a faire mes preuve vous connaisse tres bien je batista L'AIMAL et vous savez tres bien que je peu m'attaque a tout le monde donc HHH jaccepte ton defis pour le titre des USA en STEEL CAGE MATCH dans ma stipulation preferee
Revenir en haut Aller en bas
"°Triple h@°"

Je Veut le TITRE USA 2h8a8uu


Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2009

Je Veut le TITRE USA Empty
MessageSujet: Re: Je Veut le TITRE USA   Je Veut le TITRE USA Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:41

Je Veut le TITRE USA Ab40165614602

Ha salut batista j'ai demander un catcheur il et ou derriere toi parce-que devant moi je vois qu'un Loser qui veut me defier encore si sa serai Hbk Y2j mais toi je ne penser pas a te voir Batista bon d'accord je veut bien que ta un match contre moi mais vien pas bleurer si je te ba ta comprit mec ou plus tot the Animal Batista pourquoi vous aplaudisse ce loser vranchement vous avez des autre truc a faire nan afin vous vete ce que vous voulez mais chere fan bon d'accord Batista j'accepte ton Defie
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2009

Je Veut le TITRE USA Empty
MessageSujet: Re: Je Veut le TITRE USA   Je Veut le TITRE USA Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:50

Batista le regarde puis dit



HHH ne tinkiete pas je ne vais pas pleure et tu pense vraiment que je suis looser bref c'est pas parce que tu a etai 12 fois champion que tu peu faire tout ce que tu veu meme si je nai pas eu le palmares que toi je sais que je suis plus fort que toi

BATISTA coura vers HHH pour lui faire un Spear puis reprit


JIRAI JUSQU'A TE BOTE LE C* pour aller ce put** de titre

batista parta de l'arena tres enerve
Revenir en haut Aller en bas
"°Triple h@°"

Je Veut le TITRE USA 2h8a8uu


Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2009

Je Veut le TITRE USA Empty
MessageSujet: Re: Je Veut le TITRE USA   Je Veut le TITRE USA Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:51

Triple H ce releve difficilement et s'enva du ring
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/Alex/

Chris Jericho/Alex/


Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2009

Je Veut le TITRE USA Empty
MessageSujet: Re: Je Veut le TITRE USA   Je Veut le TITRE USA Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:59

Batista allait quitté la salle et HHH était a terre quand soudain un Theme Song retentit




Chris Jericho s'avanca vers le ring sous les huées ddes fans


Je Veut le TITRE USA Jericho_entrance_suite_01
Je Veut le TITRE USA Jericho_gear_entrance_01
Je Veut le TITRE USA Jericho_talk_to_02

IL arriva sur le ring regarda HHH par terre et dis :

Regardez moi ces deux minables ! Un a peur et s'enfuit dans les backstagges et l'autre n'arrive pas a se relever ! C'est sa que vous appelée des superstars ?? C'est ce match la que vous voulez voir ?? Vous allez vous ennuyer vous vous diriez a ce moment la si seulement Chris Jericho était venu nous sauver d l'ennuie que nous apportes ces pseudo superstar ! C'est pour sa que je suis venu pour sauver les gens de l'ennuie donc je vous propose un triple treat match ! Alors vous acceptez les looseurs ou toi tu continie a t'enfouir et toi a te reposer ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Veut le TITRE USA Empty
MessageSujet: Re: Je Veut le TITRE USA   Je Veut le TITRE USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Veut le TITRE USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickie James veut un match!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Life Wrestling :: Le Ring-
Sauter vers: