World Life Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Life Wrestling

E-Fed de Catch à Simulation &. à Speech avec encore beaucoup de catcheus &. de divas libres, n'ésitez pas à vous inscire =D !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mon speech

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge|| ¤jahed¤

Edge|| ¤jahed¤


Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

mon speech Empty
MessageSujet: mon speech   mon speech Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:49

mon speech JRMCRR

Jerry : bonjour tous le monde et bonjour chère Jim
col : bonjour tout le monde et bonjour Jerry alors vous savez que la semaine dernière cena demander en mariage Natalya devant tous ce public
Jerry : oui ces vrais c’étais très romantique de la pare de John cena
col : oui très romantique mais jusqu’au moment ou Mickie et Kennedy sont intervenue
Jerry : oui ils ont tous gâcher surtout Mickie qui ce prenais pour Natalya
col: oui et quand Natalya est arrivé elle a moins fait ca maline
Jerry : oui Mickie ces frotter a Natalya mais na pas durer comptent sur le ring
col : oui et âpres Kennedy est la ces partie n’importe comment
Jerry : oui et Kennedy à frapper Natalya et la Cena ces vraiment mis en colère
col : oui ces vrais jamais je ne lais vue énerver comme ca il a dit des mots que personne n’aurais crue qu’il dirait un jour
Jerry mais maintenant attendons cena il a dit qui devais parler de ca sur le ring
col : oui il va surement s’excuser de ce qui la fait le dernier foie
Jerry : oui attendons de voir ce qui la a dire


Nous retrouvons Todd avec John cena


mon speech Cena_whc_speak

Todd : bienvenue cena et merci d’être venue
Cena : Derrien Todd je suis content d’être la
Todd : déjà je te dis félicitation avec Natalya
Cena : merci Todd ces vraiment gentil
Todd : alors ce soir vous aller faire une annonce sur le ring
Cena : et bien oui je vais m’excuser de mon langage de l’autre fois
Todd : ces vrais que ton langage étais un peut vulgaire
Cena : oui ca ne me ressemble pas en plus j’étais énerver car Kennedy avers taper ma femme et que surtouts il avait tapé une fille ces une honte
Todd : oui ces vrais ca ne ce fait pas de taper une fille
Cena : oui il pour ce qui la fait il va me le payer très chère
Todd : j’espère que tu va gagner cena on est tous avec toi et va tu remettre ton titre en jeux comme tu la dit
Cena : et bien non je ne vais pas remettre mon titre en jeux et je fait faire tous mon possible pour le battre


Cena partie en direction du ring


|~ Théme Song John Cena ~|



mon speech 136
mon speech 141
mon speech 143
mon speech 148
mon speech 150
mon speech 152
mon speech 160



bonjour très chère fans de la tew alors je ces que pour certain fans je vous ai dessus de la façon que jais parler l'autre jour et bien je tien a m'excuser de mon comportement que jais fait je n'aurais jamais du m'emporter comme ça jais étais un peut trop loin en insultants kenedy donc je tien a m'excuser ces vrais que j'ai changer depuis la wwe je ne suis plus le John cena que vous avez connue ces vrais que a la wwe j'avais toujours un gros titre dans mes main et maintenant dans cette fedration j'ai le titre intercontinentale que je défend très bien car mes adversaire ne sont pas tous très fort regarder au prochain ppv je doit affronter un papy qui revient de la retraite et veux me défier et comme je ne peut refuser aucun défis j'ai accepter et je vais le battre et j'espère un jour que j'aurais un très gros titre sur mes épaule car je le mérite jais remporter beaucoup de match dans cette fedration j'ai battu de très bon catcheur et je ne compte pas m'arrêter la
mais maintenant parlons de mon prochain match contre kenedy et bien tout le monde ces pourquoi je vais combattre avec lui et bien parce que il est intervenue dans ma demande de mariage et a frapper ma femme que j'aime grave et il v me le payer alors miter kenedy sache que toi et moi ce nais que le debout d'une très grande rivaliter car je vais te faire payer ce que tu as fait a ma copine tu a oser taper ma copine toi un mec a taper une fille tu na pas eu honte après quand tu la taper tu ne tais pas dit pourquoi j'ai fait ça et bien moi je vais te le dire tu est un lâche tu as préférer taper ma femme que moi car tu avais peur que je te demolise après et bien ne tend fait pas ces ce que je vais faire au prochain show mais sache une chose kenedy si je ne te bat pas et bien j'espère juste que tu perdra au prochain ppv contre chris jericho et que tu soie humilier devant tout ces fans et si tu perd contre jericho je serais la pour regarder ta tête quand tu aura perdu ce titre et moi je rigolerais et si je perd a judment day et bien sache que le futur challenger pour la wold et bien sa sera moi je ferais tout mon possible pour remporter ce titre et être comme je l'étais a la wwe un champion un vrais champion et le retour de the champ renetra et on aura plus de champion qui ne val rien du tout alors je termine mon grand discours et je te dit a la prochaine kenedy
Revenir en haut Aller en bas
• Lita » иѕι •

• Lita » иѕι •


Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : » Au Zénith :bave: «

mon speech Empty
MessageSujet: Re: mon speech   mon speech Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:02

Pas mal mais :

- Fais attention à l'orthographe, y'a pas mal de fautes^^
- Et y'a trop d'images à mon goût .

Mais ça va, c'est un bon speech^^ .
Revenir en haut Aller en bas
 
mon speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Life Wrestling :: Autres :: Vos Créations ( GFX / RP )-
Sauter vers: